Guilde du Sombre Empire Index du Forum
Guilde du Sombre Empire
Forum de la guilde Sombre Empire sur Epilion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à mes anciens compagnons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjaminix

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

Le Sombre Empire. Ce qui était méconnu s'est transformé en mythe, ce qui était mythe est devenu un murmure, pour devenir enfin la rumeur d'une crainte.

La création du Sombre Empire s'effectua le jour ou de puissants seigneurs décidèrent de s'allier dans le secret, pour entamer ensemble la lente conquète du monde.

On raconte que ce soir là, la réunion se tint au sommet d'une colline, dans un ancien temple oublié de tous, les grands seigneurs vinrent prétter allégeance l'un envers l'autre.
Ils amenèrent chacun les ossements d'un villageois, qu'ils devaient avoir tuer dans la violence, afin de les lier par le serment. Les nuages même entouraient le temple, grondants et menaçant, tandis que les seigneurs prononçaient leur serment.

Puis la nuit recouvri de son lent manteau la contrée, et celle ci s'endormie. Pendant ce temps le Sombre Empire prospera dans l'ombre, pillant chacun des villages qu'il croisait, violants les femmes pour faire perdurer la ligné, aveuglant les viellards et les enfants pour que leurs récits propagent la peur.

C'est avec le levé du jour que le Sombre Empire se dévoile, son serment jadis fait par le sang est révélé. Que les massacres et les guerres commencent, car nous marcherons ou nous périront dans cette lutte. Car il a été dit cette nuit là, par le sang et la chaire, que le Sombre Empire sera le seul empire...

C'est avec joie et émotion que je vous retrouve mes amis et anciens compagnons!
c'est ma tournée, cervoise fraiche pour tout le monde!

Benjaminix

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

C'est émouvant...

ça fait quelque chose de te revoir là !

C'est bien le texte originale ?? De souvenirs, il y ressemble, dans les grandes lignes, en tout cas.

Tu as des nouvelles des autres ?

benjaminix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

hé hé! Wink oui, c'est bien le texte original j'ai simplement retiré le nom de l'ancien royaume ou jadis nous faisions regner la terreur et la barbarie...

je n'ai pas de nouvelles de autres, Genova est toujours actif sur son forum mais je ne l'ai pas recontacté...

en tout cas c'est vrai que ca fait quelque chose, tellement de souvenir, des bons comme de moins bons mais je dois avouer que les bons sont beaucoup plus nombreux!!!
faudrais que tu me refile ton adresse msn stp ^^

[edit] ps: t'as meme pas idée de la galere que cela a été pour te retrouver Mr. Green

le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

Je crois qu'ils ont tous disparus Sad

Enfin, pas tous, y'a Portios ici aussi, même s'il passe plus trop.

Mon adresse msn : erwan_margotin@hotmail.com

Et sinon alors, comment tu m'as retrouvé ? et pourquoi tien aussi ?

Portios
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

Hey !
Comment va ?
ça fait plaisir de retrouver un SE ^^
il me manque ce S6V2...

benjaminix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

fiou! j'ai googlé pas mal de temps avant de tomber sur le bon pacificateur lol

quand au pourquoi,  je sais qu'au fond de toi tu en connais la raison.... Idea

benjaminix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

yaaaaaa portios comment ca va depuis le temps?

rhaa moi aussi il me manque ce bon vieux S6 Razz

benjaminix

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

mon msn: famillebonnin666@msn.com   Twisted Evil

Masterbas

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

et ben que de retrouvaille héhé Shocked

benjaminix

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

yes masterounet!!!!

bon je vais tacher d'etre clair, un nouveau monde ouvre ses portes le 15 avril ( préinscription le 13 donc lundi )
donc si ca vous dis de replonger dans l'aventure faites moi signe!!!

GRRRROOOOOOOOAAARRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benjaminix

le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: à mes anciens compagnons... Répondre en citant

Masterbas...

C'est un complot, qu'est ce que vous fichez tous ici ? :O

Pour travian, pour moi c'est mort, c'est devenu trop calculé, et je suis en train d'essayer de réapprendre à dormir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: à mes anciens compagnons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation