Guilde du Sombre Empire Index du Forum
Guilde du Sombre Empire
Forum de la guilde Sombre Empire sur Epilion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epilion, bilan de l'aventure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Sombre Empire -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

Citation:
Après 6 mois d'activité nous avons dressé un bilan concernant l'état d'Epilion et ses possibles évolutions.

Malheureusement nous avons du en arriver à la conclusion que le jeu ne rassemblait pas assez de joueur pour être considéré comme une réussite. Le jeu nous a demandé beaucoup d'investissement pour son développement et nous sommes loin de rentrer dans nos frais. De plus le jeu n'est pas loin de nous faire perdre plus d'argent pour le maintenir en ligne que ce qu'il nous en rapporte.

Nous envisageons donc de mettre un terme à l'expérience Epilion. Ceci ne serait pas un arrêt définitif mais plus une période d'inactivité pour nous permettre de réfléchir à des possible modifications en attendant d'avoir le temps pour effectuer ces modifications.

Cela est évidemment une décision qui n'a pas été facile à prendre et nous sommes conscient qu'il y a quand même des joueurs qui apprécient ce jeu.
Nous vous invitons donc, une fois que vous aurez digéré cette information, à nous faire part de vos impressions et des retours que vous avez pu avoir de la part d'autre joueurs.

Nous aimerions connaître les raisons qui ont fait que les gens n'ont pas accroché et les points qui ont pu rebutés certains joueurs pour pouvoir agir en conséquence et proposer une nouvelle version plus intéressante.

Nous sommes donc ouvert à toutes vos critiques concernant Epilion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

Citation:
Merci pour vos interventions. On en tiendra compte pour la version 2 si elle sort un jour(ou pour un jeu proche niveau gameplay).

En ce qui concerne Epilion v1 il sera stoppé demain.

BooReen
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

Heu .. C'était cool d'être dans votre guilde hein :p

Moi j'y crois pas au retour Surprised Du moins pas avant qu'ils se soient lassés de RoC

Visiter le site web du posteur MSN Skype
le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

Du mal à y croire aussi.. m'enfin, tout cela restera ouvert, des fois que...

Ourcq
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:12 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

je comprend po très bien mais j'ai encore accès à tout sur épilion il ne le ferme po maintenat ?

BooReen
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure... Répondre en citant

Ce matin j'avais accès et pu maintenant Surprised Même pour fermer ils avaient la flemme Surprised

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Epilion, bilan de l'aventure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Sombre Empire -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation