Guilde du Sombre Empire Index du Forum
Guilde du Sombre Empire
Forum de la guilde Sombre Empire sur Epilion.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Sombre Empire -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabella
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Bonsoir tous le monde

ce post n'a peut etre pas sa place ici mais j'ai un penchant pour les tavernes (ou sont les smileys) , bref.................
je nai encore jamais fais d'arènes, loint de la l'envie d'y aller mais à chaque fois, PERSONNE, meme pendant les bonnes heures, je desespère....... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

A l'heure de minuit - une heure, c'est surtout les québecois qui sont là, alors y'a pas grand monde, mais aux autres horaires, normalement, y'a du monde... oublie pas de relancer l'équipe toutes les 8 min, car elle sort de l'arêne automatiquement.

Il faut perseverer !

Fabella
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

la jy suis, mais toujours rien, il ny a peut etre pas assez de petits niveaux comme moi?

le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Peut être aussi, car les plus petits niveaux ont peur d'aller en arênes, ou maintenant préfèrent faire de l'exp en donjons...

Fabella
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

pfffffffffffffffffffff, mais moi aussi j'ai peur Twisted Evil , mais jy vais quand meme Crying or Very sad , je suis maudite...

le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Je viens d'y aller, niveau 9, j'ai attendu 2 min, et j'ai eu une arène, doit être juste un problème de niveau 

Fabella
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

ben oui alors, c'est pas comme ca que je vais avoir de l'expérience, mais bon c'est comme ca

le pacificateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

Désolé :O

Tu veux je vienne me battre contre toi ? j'ai une équipe lvl 5

Fabella
Membres du Sombre Empire

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Arènes Répondre en citant

^^ben non tu vas me tuer en 2 s... Evil or Very Mad , en attendant je vais en donjon, j'ai eu ma boule de feux, au moins ça Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Arènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde du Sombre Empire Index du Forum -> Sombre Empire -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation